Personnalisation de perruques

$85.00

Le processus de perruque personnalisée - Comment faire une commande et à quoi s'attendre

Planification et commande de votre perruque personnalisée

Customized Beauty a une équipe talentueuse et expérimentée d'artisans de perruques pour fabriquer à la main votre perruque personnalisée ou votre bundle. De la consultation initiale à l'étape finale, notre processus est détaillé et approfondi. Nous nous efforçons de créer une pièce qui vous va comme un gant et qui est encore plus belle que vous ne l'imaginiez.

La citation -Estimation

Pour créer une perruque personnalisée, vous commencez par demander un formulaire de devis E stimate-Service ou par chattez avec nous pour obtenir de l'aide pour remplir votre formulaire. Nous vous demanderons de nous fournir des informations détaillées sur votre unité souhaitée, y compris les couleurs, la texture, la longueur et le style - le cas échéant, nous demandons des matériaux de recherche ou des matériaux inspirants qui nous aideront à réaliser et donner vie à votre vision (nous vous recommandons fortement de télécharger une photo). Le devis comprendra toutes les options pertinentes pour achever le projet avec les coûts attendus. Après avoir examiné le devis, vous recevrez un courriel de confirmation comprenant toutes les conditions générales.

La paperasse et le calendrier des paiements

Dans les prochaines 24 à 48 heures, vous recevrez une facture et un contrat (veuillez notez que ce contrat est votre résumé du formulaire de devis estimatif avec le coût final du service). Nous aurons besoin de votre paiement et du contrat «signé» pour finaliser votre accord de projet sur le calendrier et commencer le processus. Consultez nos plans de paiement pour voir lequel vous convient le mieux.

Le contrat

Votre contrat aura la date d'achèvement prévue pour votre perruque personnalisée. La date est généralement basée sur votre date limite ou sur votre calendrier de paiement préféré. Alors que nous approchons de la fin de votre commande personnalisée, un représentant de Customized Beauty vous enverra une mise à jour et vous fera savoir que vous attendez bientôt des photos de votre pièce finie. Des que votre pièce personnalisée est prête, vous recevrez un courriel et des photos de la pièce finie et toute demande de changement ou d'ajustement sera effectuée à ce moment.

Une fois que vous êtes satisfait avec votre perruque, vous pouvez choisir que nous envoyons la perruque ou vous pouvez planifier un essayage dans notre studio.

Pendant que vous attendez que votre pièce personnalisée soit terminée, assurez-vous de lire la section « Manuel de perruques et section de soins capillaires ».

Remarque: Nous encourageons vivement les clients à nous dire toute spécification ou instruction supplémentaire pouvant aider dans le processus de la construction de votre perruque. Nous vous recommandons également de télécharger une image de l'apparence souhaitée, car cela peut faciliter le processus de construction.

Cliquez ici pour commencer à créer votre propre perruque!

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

Wigs Customization

$85.00

The Custom Wig Process – How to Order and What to Expect

Planning and ordering your Customized wig 

Customized Beauty  brings together a talented and experienced team of wig artisans to handcraft your custom wig and or Bundle . Our process is detailed and thorough, from initial consultation to the final step. We take pains to build a piece tailored for you that fits like a glove and looks even better than you imagined.

The quote -Estimate

To have a custom wig created, you’ll start by either requesting a Estimate-Service Quote Form or Chat with us  for assistance in completing your form . We’ll ask you to provide us with detailed information about your desired custom unit, including the colors, texture, length and style – when applicable, we request any research materials or inspirational materials that will help us realize and bring your vision to life ( we highly recommend you upload a picture ).  The quote will include all the relevant options for to complete the project with the expected costs. After reviewing the quote,  you’ll receive a confirmation email including all terms and conditions  . 

The paper work and payment schedule

Within the next 24-48 hours you’ll receive an invoice and digital contract ( please note this contract is your Estimated-quote form summary with final service cost) We’ll need your payment and the “signed” digital contract to finalize your project agreement on the schedule and move forward.  Check out our payment plans to see which one will work best for you. 

 The contract

Your contract will have the expected date of completion for your custom wig . The date is usually based on either your deadline or your preferred payment schedule. As we near the completion of your custom order, a Customized Beauty representative will send you an update and let you know to expect photos soon of your finished piece.  Once your custom piece is ready, you will receive an email and photos of the finished piece and any request of changes or adjustments will be done at this moment. 

Once you’re satisfied with your wig , you can have the piece mailed to you or you can schedule a fitting at our studio. 

 While you wait for your customized piece to be completed, be sure to read through our Owners wig Manual and Hair care section.

Note: We strongly encourage customers to write any additional specifications or instructions that can help in the construction process of your wig. We also recommend you upload a picture of desired look as this may facilitate construction process. 

 Click here to start building your own wig!

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.