À propos de nous

style = "text-decoration: underline;"> Vision & amp; Mission

Customized Beauty est une marque qui s'est consacrée à redéfinir le concept d'une beauté générale unidimensionnelle/conventionnelle .

Chez Customized Beauty, nous visons à créer tous nos produits et services adaptés aux besoins de nos clients.

Notre engagement envers notre vision permet à tous les individus d'exprimer leur personnalité et favorise la confiance en soi. Customized Beauty s'est donné pour mission de fournir la meilleure sélection de produits capillaires et de beauté premium et fournir des systèmes et des solutions capillaires révolutionnaires. Nous nous efforçons en permanence d'être un partenaire commercial/employeur et fournisseur privilégié dans le secteur.

Aperçu de l'entreprise

Customized Beauty a été officiellement créé le 1er novembre , 2017 et constitue un guichet unique pour les produits et services de beauté personnalisés, comprenant les perruques, les extensions de cheveux, les tissages, les cils, les fers plats, etc. L'entreprise s'est concentrée sur le travail avec nos clients pour trouver des solutions personnalisées pour leurs besoins de beauté.

Customized Beauty propose des extensions de cheveux de qualité à des prix abordables et est expédiée au Canada et vers toutes les destinations des États-Unis.

Nos cheveux vierge sont disponibles dans des textures et des nuances naturelles. Ces extensions de cheveux humains avec 100% de cuticules vierges sont saines, douces et exemptes de produits chimiques agressifs. Toutes les cuticules reposent dans la même direction pour éviter les emmêlements et les nœuds. Lavage après lavage, nos extensions de cheveux vierge conserveront leur éclat durable et pourront être réutilisées plusieurs fois avec les soins appropriés.

Consultez notre section FAQ pour en savoir plus sur nos services, produits et options d'expédition.

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

About Us

 

 

Vision & Mission

Customized Beauty is a brand that has devoted itself to redefining the concept of a general one dimensional/conventional beauty.

At Customized Beauty, we aim to craft all our products and services tailored to our clients needs.

Our commitment to our vision enables all individuals to express their personalities and promotes self-confidence. Customized Beauty has set itself the mission of providing the best selection of premium hair and beauty products. Providing revolutionary hair systems and solutions. We seek to continuously strive to be a preferred business partner/employer and supplier in the industry.

Business Overview

Customized Beauty was officially established on November 1st, 2017 and is one stop location for customized beauty products and services, including wigs, hair extensions, weaves, eye lashes, hair straighteners, and more. The company focused on working with our clients to find customized solutions for their beauty needs. 

Customized Beauty offers quality Hair Extensions at affordable prices and ships within Canada and to all USA destinations.

Our Virgin Hair comes in natural textures and shades. These 100% Cuticle Virgin human hair extensions are healthy, soft and free from harsh chemicals. All cuticles lay in the same direction to prevent tangling and knotting. Wash after wash, our Virgin hair extensions will keep their lasting luster and may be re-used multiple times with the proper care.

 Check out our FAQs section to learn more about our services, products and shipping options.

 

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.