Politique de remboursement

Nos «termes et conditions» sont pris très au sérieux et ne seront pas annulés pour quelque raison que ce soit. Si vous passez une commande ou louez nos extensions, vous devrez accepter nos conditions générales qui incluent notre politique de retour. Vous devrez cocher la case et accepter nos conditions générales avant le processus de commande. Veuillez ne pas cocher la case si vous n'avez pas lu nos «termes et conditions» ou en accord avec ces conditions.

*Les extensions personnalisées ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangées pour aucune raison. Plus de détails sont répertoriés dans notre politique de retour.

Politique de retour pour les trames:

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100% afin que vous puissiez retourner ou échanger n'importe quel article pour n'importe quelle raison (à l'exclusion des extensions personnalisées) que vous achetez chez nous tant que vous suivez nos directives énumérées ci-dessous.

Customized Beauty offre les meilleures extensions de cheveux de qualité premium que ce marché a à offrir. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de cheveux ou de produits qui ont été modifiés et/ou utilisés à des fins sanitaires. Les produits/cheveux doit être retourné dans son état ORIGINAL.

Tous les remboursements et échanges doivent être demandés par courriel (info@customizedbeauty.ca), durant les 3 jours suivant le reçu de votre commande. Veuillez conserver une copie du courriel car cela servira de preuve que vous nous avez contactés durant ces 3 jours.

Une fois que nous recevons une demande de retour ou d'échange, un représentant de Customized Beauty confirmera le reçu de la demande et vous fournira un lien d'instructions vers notre formulaire de retour. Vous aurez 3 jours ouvrables pour remplir le formulaire de retour et nous renvoyer vos articles.

Les remboursements prendront jusqu'à 2 jours ouvrables pour être émis après avoir reçu votre (vos) article (s). Si vous avez payé par PayPal, les fonds de votre achat vous seront instantanément disponibles une fois que nous aurons traité votre remboursement. Les remboursements par carte de crédit et par carte de débit prennent généralement de 2 à 5 jours ouvrables avant que les fonds ne vous soient disponibles après le traitement de votre remboursement. Cela dépendra de votre banque et c'est quelque chose sur lequel nous n'avons aucun contrôle.

Si notre politique de retour n'est pas suivie de quelque manière que ce soit, aucun remboursement ou échange ne sera accordé. Les articles en violation des «conditions générales » ne seront PAS remboursés.

En cas de doute sur le processus, n'hésitez pas à nous contacter.

REMARQUE: L'ACHETEUR PAYE POUR TOUS LES PRODUITS RETOURNÉS.

Nous n'offrons aucune garantie ou garantie: si vous endommagez vos extensions de cheveux de quelque manière que ce soit, nous ne sommes pas responsables et ne les rembourserons ni ne les échangerons. Notre guide de style et d'entretien est fourni à nos clients pour les guider dans la manipulation et l'entretien de nos extensions de cheveux. Toute substance ou produit capillaire que vous, ou toute autre personne, placez sur les cheveux est hors de notre contrôle. Veuillez tester tous les produits capillaires avant de les utiliser. Aucun produit capillaire, lavage, coiffage ou port de quelque nature que ce soit ne peut être éligible à un remboursement ou à un échange.

Nous ne sommes pas responsables des extensions de cheveux qui ont été endommagées par une teinture capillaire. Nous ne pouvons en aucun cas accepter les extensions de dos qui ont été teintes en couleur (modifiées de quelque manière que ce soit).

Extensions personnalisées: les extensions de cheveux personnalisées ne sont pas remboursables pour quelque raison que ce soit. Ceci est noté sur chaque produit sur mesure. Toutes les extensions personnalisées qui ont été achetées et qui n'ont pas encore été personnalisées peuvent être annulées. Des frais d'annulation de 25 $ seront déduits de votre retour de fonds. Veuillez être absolument sûr de votre achat avant de commander des extensions de cheveux personnalisées.

Échanges:

Veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour que votre échange soit traité et expédié après avoir reçu vos articles. Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition comprenant des informations de suivi, comme vous l'avez fait lors de votre première commande.

Nous ne sommes pas responsables de toute occasion ou fonction spéciale à laquelle vous pourriez assister et qui vous oblige à faire rembourser ou échanger les extensions de cheveux avant une certaine date. Nous ne pouvons pas accélérer notre processus d’expédition des échanges ou de retour des fonds sur votre compte.

Lorsque vous vous qualifiez pour un remboursement ou un échange, nous ne corrigerons la transaction qu'après avoir reçu le/les article(s). Nous ne pouvons pas émettre de remboursement ou envoyer des articles de remplacement avant de recevoir la commande précédente de votre part. Il n'y a pas d'exceptions.

Échanges d'expédition

Assurez-vous de nous faire savoir si votre adresse de livraison a changé. Sinon, votre échange sera expédié à l'adresse que vous nous avez fournie lors de votre achat initial.

Nous échangerons vos articles sans frais d'expédition de notre côté tant que vous n'avez pas besoin d'une expédition accélérée. Nous émettrons jusqu'à 2 échanges avec livraison standard gratuite pour vous. Les frais d'expédition des articles à nous seront à votre charge. Si vous avez besoin de plus de 2 échanges, nous exigerons des frais d'expédition. Nous émettrons autant d'échanges que nécessaire jusqu'à ce que vous ayez trouvé votre bon article.

Expédition de l'article chez nous (service de maintien de perruques)

Nous vous suggérons fortement d'assurer votre colis et de suivre l'avancement de votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni par votre transporteur. En raison du volume élevé des envois que nous recevons, nous ne pouvons pas surveiller les envois entrants.

En raison du nombre croissant de colis perdus et volés, nous vous recommandons d'exiger une signature pour la livraison.

Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour un colis entrant à moins et jusqu'à ce qu'il soit signé par un employé de Customized Beauty.

Si vous avez des questions sur l'envoi de votre perruque pour maintenance, veuillez nous envoyer un courriel ou contacter un coordonnateur des soins de beauté personnalisés à info@customizedbeauty.ca

Puis-je annuler ou modifier une commande?

Une fois qu'une commande est passée, elle est immédiatement entrée dans notre programme de traitement et ne peut pas être annulée ou modifiée.

Commandes en souffrance et délais d'exécution

Si votre commande est passée sur une commande en souffrance, vous serez averti avant et après le moment du paiement. Les commandes en souffrance prennent généralement de deux à dix jours, mais dans des cas particuliers, quinze jours ouvrables pour être expédiées. Vous avez également la possibilité d'annuler votre commande ou de procéder. Nous ne traiterons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu votre décision. Vous serez averti par e-mail si votre commande est en rupture de stock. Une fois votre commande traitée, vous ne pouvez pas annuler votre commande.

 Sauf indication contraire de la direction, toutes les commandes sont traitées le jour ouvrable suivant après le dédouanement du paiement.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi vous annonçant que votre commande a été expédiée. Vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal et vous pourrez consulter toutes vos commandes avec nous. En cliquant sur le numéro de commande, vous trouverez des détails spécifiques, tels que le statut de la commande, pour cette commande.

Comment pouvez-vous être contacté?

N'hésitez pas à nous contacter par courriel si vous avez des questions. Notre courriel est info@customizedbeauty.ca. Toutes les commandes doivent être passées en ligne.

Que se passe-t-il si un article que je commande est épuisé?

Parfois, une demande énorme épuisera notre stock d'un produit particulier. Nous tenterons de contacter un client avec des informations sur les articles en rupture de stock. Nous nous réservons le droit de traiter partiellement les commandes contenant des produits en rupture de stock. Si aucune réponse n'est donnée, la commande de l'article épuisé sera passée et l'article sera envoyé par la poste dans les 5 à 7 jours suivant la réception des cheveux.

Où les commandes peuvent-elles être expédiées?

Nous expédions uniquement aux adresses confirmées par PayPal. Une adresse confirmée est celle qui a été établie par PayPal comme appartenant au titulaire du compte PayPal. Dans la plupart des cas, lorsque les adresses de facturation et d'expédition de la carte de crédit d'un acheteur sont identiques, l'adresse est considérée comme confirmée.

Comment les commandes sont-elles expédiées?

Les commandes sont expédiées via Canada Post Priority Mail ou Express (livraison le deuxième jour avec des frais supplémentaires), avec confirmation de signature.

Combien de temps faut-il avant qu'une commande soit expédiée et reçue?

Dès confirmation d'un paiement, les commandes sont traitées le jour même (si avant 11h ) ou au plus tard le lendemain. Les commandes sont ensuite expédiées avec un délai de livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrables pour la priorité et de 2 à 3 jours ouvrables pour l'express.

Puis-je payer par chèque?

Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

Refund Policy

Our “terms & conditions” are taken very seriously and will not be waived for any reason. If you place an order, or rent our extensions, you will have to agree to our terms & conditions which include our return policy. You will be required to check the box and agree to our terms & conditions before the checkout process. Please do not check the box if you have not read our “ terms & conditions” or in agreement with these conditions .

*Custom Extensions are non-refundable and can not be exchanged for any reason. More details are listed in our return policy.

Return Policy for Wefts:

We offer a 100% Satisfaction Guarantee so you can return or exchange any item for any reason (excluding custom extensions) that you purchase from us as long as you follow our guidelines listed below.

Customized Beauty prides itself on offering the best premium quality hair extensions this market has to offer . We do not accept returns or exchanges of any hair or product that have been worked , altered and or utilized due to sanitary purposes. Product / Hair must be returned in ORIGINAL condition.  

All refunds and exchanges must be requested via email info@customizedbeauty.ca ,within 3 business days of receiving your package. Please keep a copy of email , as this will serve as proof that you contacted us within the required time-frame. 

Once we receive a return or exchange request, a Customized Beauty representative will confirm receipt of request and will provide you with instructions link to our return form. You will have 3 business days to complete the return form and mail your item(s) back to us once us .

Refunds will take up to 2 business days to issue after we receive your item(s) back. If you paid by PayPal, the funds for your purchase will be available to you instantly once we process your refund. Credit card and debit card refunds typically take 2-5 business days before the funds are available to you after we process your refund.  This will depend on your bank and is something that we have no control over.

If our return policy is not followed in any way, no refund or exchange will be given. Items in violations of “terms & conditions WILL NOT be refunded.

If unsure of the process , please do not hesitate to contact us.

 NOTE:   BUYER PAYS FOR ALL RETURNED PRODUCTS.

We offer no Warranty or Guarantee: If you damage your hair extensions in any way, we are not responsible and will not refund or exchange them. Our Style and maintenance Guide is provided for our customers to guide them through the handling and caring for our hair extensions. Any substances or hair products that you, or any other person, places on the hair is out of our control. Please TEST all hair products before using. No hair products, washing, styling or wearing of any kind are allowed to be eligible for a refund or exchange.

We are not responsible for hair extensions that have been damaged with hair dye. We can not accept extensions back that have been color dyed, under any circumstances ( altered in any way ) . 

Custom Extensions: Custom hair extensions are not refundable for any reason. This is noted on each custom made product. Any Custom Extensions that were purchased, and not customized yet, may be cancelled. There is a 25$ cancellation fee that will be deducted from your return-of-funds. Please be absolutely sure about your purchase before ordering any custom hair extensions.

Exchanges:

Please allow up to 2 business days for your exchange to be processed and shipped after we receive your item(s) back. You will receive a shipping confirmation email including tracking information just as you did when you first ordered.

We are not responsible for any special occasion or function you may be attending that requires you to have the hair extensions refunded or exchanged by a certain date. We can not speed our process of shipping exchanges or returning funds to your account.

When you qualify for a refund or exchange, we will only correct the transaction upon receiving the item(s) back to us. We can not issue refunds or send replacement item(s) before we receive the previous order back from you. There are no exceptions.

Shipping Exchanges

Please make sure to let us know if your shipping address has changed. Otherwise, your exchange will be shipped to the address you provided us with during your original purchase.

We will exchange your item(s) with no shipping charge on our end as long as you don’t require expedited shipping. We will issue up to 2 exchanges with free standard shipping to you. The cost of shipping the item(s) to us will be your responsibility. If you need more than 2 exchanges, we will require a shipping fee. We will issue as many exchanges as necessary until you have found your correct item.

Shipping item to us- (Wig maintenance Service )

We strongly suggest ensuring your parcel and following your parcel’s progress using the tracking number provided by your carrier. Because of the high volume of shipments we receive we cannot monitor incoming shipments.

Due to the rising number of lost and stolen packages, we recommend that you require a signature for delivery.

We cannot take any responsibility for an incoming package unless and until it is signed for by a CWC employee. 

  • If you have any questions about sending us your wig for maintenance, please email us, or Contact a Customized Beauty Care Coordinator, at info@customizedbeauty.ca

Can I cancel or make changes to an order?

Once an order is placed, it is immediately entered into our processing program, and cannot be canceled or changed

 Back Orders and Turn around Time

If your order is placed on a back order, you will be notified before and after the time of payment. Back orders typically take two to ten days, but in special cases, fifteen business days to ship. You also have the option of canceling your order or proceeding. We will not process your order until we receive your decision. You will be notified via e-mail if your order is on back order. Once your order has been processed, you cannot cancel your order.
Unless specified differently by management, all orders are processed the following business day after clearance of payment.

How do I track my order?

You will receive an email with your tracking number announcing that your order has been shipped. You may sign in to your PayPal account and you will have the ability to review all of your past orders placed with us. By clicking on the order number you will find specific details, such as order status, for that order.

.How can you be contacted?

Feel free to contact us via email, if you have any questions. Our email address is info@customizedbeauty.ca . All orders must be placed online.

What happens if an item I order is sold out?

Occasionally a tremendous demand will deplete our stock of a particular product. We will attempt to contact a client with information on out of stock items. We reserve the right to partially fill orders that contain out of stock products. If, no response is made the order for the sold out item will be placed and the item will be mailed out in 5-7 days once the hair is received

Where can orders be shipped?

We only ship to PayPal confirmed addresses. A confirmed address is one that has been established by PayPal as belonging to the PayPal account holder. In most cases, when a buyer’s credit card billing and shipping addresses are the same, the address is considered confirmed.

How are orders shipped?

Orders are shipped via USPS Priority Mail or Express (second day delivery with a additional fee) , with signature confirmation.

How long does it take before an order is shipped and received?

Upon confirmation of a cleared payment, orders are processed the same day if before 11am or at the latest the very next day. Orders are then shipped with an estimated delivery time of 3 – 5 business days for priority and 2 – 3 business days for express.

Can I pay by check?

We currently do not accept checks..

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.