FAQ

LES NOEUDS DES DENTELLES SONT-ILS BLANCHI?

Oui, tous nos frontals et fermetures sont légèrement blanchis.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR UNE UNITÉ PERSONNALISÉE?

Généralement, pour les unités sans aucune personnalisation (couleur, coupe), il prend 7 à 10 jours ouvrables pour arriver. Pour les unités personnalisées*, cela prend généralement de 7 à 14 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais ne sont pas garantis et que des retards peuvent survenir en raison de la nouvelle réglementation du COVID-19.

* Veuillez noter (commandes personnalisées): Chaque projet est unique. Bien que nous fassions de notre mieux pour que votre perruque ou vos cheveux personnalisés soient prêts à la date d'achèvement estimée, nous nous réservons le droit de prendre plus de temps afin de nous assurer que votre projet est réalisé exactement comme demandé. Vous serez informé de tout retard. Si votre projet a une date limite dure et rapide, cela sera reflété dans votre accord de projet.

**Veuillez également noter que nous ne sommes pas responsables des expéditions une fois qu'elles ont été remises au transporteur.

***Les conditions spécifiques de votre projet seront listées dans votre contrat et peuvent différer légèrement de celles listées ici.

ACCEPTEZ-VOUS LES REMBOURSEMENTS OU LES ÉCHANGES?

Veuillez visiter notre Remboursements et échanges pour plus de détails.

QUAND MON NUMÉRO DE SUIVI SERA-T-IL ENVOYÉ?

Tous les numéros de suivi seront envoyés 24h-48h après la livraison du (des) produit (s). Tous les clients seront contactés immédiatement une fois les numéros de suivi son mis à jour.

L'expédition en première classe prend environ 3 à 5 jours ouvrables (les délais peuvent varier en raison des retards du bureau de poste à cause des nouvelles réglementations du COVID-19).

L'expédition internationale prend environ 6 à 10 jours ouvrables (les délais peuvent varier en raison des retards du bureau de poste à cause des nouvelles réglementations du COVID-19).

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE?

Une fois qu'une commande est passée, elle est immédiatement entrée dans notre programme de traitement et ne peut pas être annulée ou modifiée.

COMMANDES EN ARRIÈRE ET DÉLAI D'EXÉCUTION

Si votre commande est passée sur une commande en souffrance, vous serez averti avant et après le moment du paiement. Les commandes en souffrance prennent généralement de 2 à 10 jours, mais dans des cas particuliers, l'expédition peut prendre 15 jours ouvrables. Vous avez également la possibilité d'annuler votre commande ou de procéder. Nous ne traiterons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu votre décision. Vous serez averti par courriel si votre commande est en rupture de stock. Une fois votre commande traitée, vous ne pouvez pas l'annuler.

Sauf indication contraire de la direction, toutes les commandes sont traitées le jour ouvrable suivant après le dédouanement du paiement.

COMMENT SUIS-JE SUIVI MA COMMANDE?

Vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi annonçant que votre commande a été expédiée. Vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal et vous pourrez consulter toutes vos commandes passées avec nous. En cliquant sur le numéro de commande, vous trouverez des détails spécifiques, tels que l'état de la commande, pour cette commande.

COMMENT POUVEZ-VOUS ÊTRE CONTACTE?

N'hésitez pas pour nous contacter par courriel si vous avez des questions. Notre adresse courriel est info@customizedbeauty.ca. Toutes les commandes doivent être passées en ligne.

QUE SE PASSE-T-IL SI UN ARTICLE QUE J'AI COMMANDÉ EST VENDU?

Parfois, une demande énorme épuisera notre stock d'un produit particulier. Nous tenterons de contacter un client avec des informations sur les articles en rupture de stock. Nous nous réservons le droit de traiter partiellement les commandes contenant des produits en rupture de stock. Si aucune réponse n'est donnée, la commande de l'article épuisé sera passée et l'article sera expédié dans les 5 à 7 jours ouvrables une fois les cheveux reçus.

COMMENT LES COMMANDES SONT-ELLES EXPÉDIÉES?

Les commandes sont expédiées via Canada Post Priority Mail ou Express (livraison le deuxième jour avec des frais supplémentaires) avec confirmation de signature.

COMBIEN DE TEMPS PREND-IL AVANT QU’UNE COMMANDE EST EXPÉDIÉE ET REÇUE?

Lors de la confirmation d'un paiement reçu, les commandes sont traitées le même jour (avant 11h) ou le jour ouvrable suivant. Les commandes sont ensuite expédiées avec un délai de livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrables pour « priorité » et de 2 à 3 jours ouvrables pour « express ». (Les délais de livraison ne sont pas garantis en raison de la nouvelle réglementation du COVID-19)

PUIS-JE PAYER PAR CHÈQUE?

Nous n'acceptons pas les chèques à ce moment.

<↑ DEMANDE DE PRODUIT

À PROPOS DES FERMETURES:

QUE SONT LES FERMETURES?

Une fermeture est une attache à couverture complète qui protège vos cheveux naturels. Il peut être ajouté à votre tissage ou à une perruque. Contrairement aux pistes, il s'attache à une base en dentelle lui permettant d'avoir une ressemblance de cuir chevelu. Cette base se compose d'un tissu en dentelle auquel sont attachés de nombreux mèches de cheveux.

Elles sont idéales pour tous ceux qui veulent un tissage à couverture complète.

TYPES DE FERMETURES

Nous proposons 3 types de fermetures: la dentelle brun suisse, la dentelle transparente et la dentelle HD.

TAILLES DES FERMETURES

Une fermeture est mesurée par la largeur littérale de la base de la fermeture. Bien que les dimensions puissent varier, nos fermetures sont de dimensions 4x4, 5x5, 6x6 et 7x7 (mesurées en pouces).

À PROPOS DES FRONTAUX

Nos frontaux couvrent la moitié avant de la tête, d'une oreille à l'autre. Frontal permet la flexibilité et la polyvalence, vous donnant la possibilité de le séparer de n'importe quelle façon tout au long de la racine des cheveux et de tirer tous les cheveux en arrière pour vous donner un aspect naturel. Un frontal en dentelle est également utilisé pour les femmes souffrant d'alopécie de traction ou d'amincissement des bords. La fermeture joue un rôle similaire au frontal mais couvre moins d'espace sur votre tête.

TYPES DE FRONTAUX

Nous proposons 3 types de frontaux: dentelle marron suisse, dentelle transparente et dentelle HD.

< strong> TAILLES DES FRONTAUX

Les frontaux sont disponibles en 3 tailles: 13x4, 13x6 et 360 (mesurés en pouces).

Pour toutes les femmes qui aiment porter leur cheveux en queue de cheval, voici le frontal pour vous. Vous n'avez plus à vous soucier de la chevelure qui semble hirsute car le frontal 360 est la voie à suivre.

QU'EST-CE QU'UNE DENTELLE BRUN SUISSE?

Le frontal en dentelle brun suisse a la même structure que le frontal transparent. Ils sont tous fabriqués avec un bonnet de perruque fabriqué à la machine et un front de cheveux 100% humains. La seule différence est la couleur de la dentelle sur le front.

QU'EST-CE QU'UNE DENTELLE TRANSPARENTE?

Les lacets transparents sont des dentelles transparentes pratiquement indétectables le long de la racine des cheveux et sont conçus pour imiter une racine des cheveux d'apparence naturelle permettant aux cheveux d'être coiffés dans un style tiré vers l'arrière ou loin de votre visage.

QU'EST-CE QU'UNE DENTELLE HD?

Les perruques en dentelle HD offrent le matériau le plus fin, qui est plus doux, presque invisible et plus léger que la dentelle normale. Les perruques HD se marient parfaitement avec votre peau, créant une racine des cheveux indétectable.

QU'EST-CE QUE LE SYSTÈME DE CLASSEMENT DES CHEVEUX?

En théorie, plus le grade est élevé, meilleure est la qualité des cheveux. L’utilisation de «grades» pour communiquer la qualité des cheveux est originaire du marché chinois.

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME DE CLASSEMENT DES CHEVEUX?

Plutôt que de penser au système de classement des extensions de cheveux comme déterminant la qualité des cheveux, il se réfère en fait à la proportion de mèches par paquet qui mesurent réellement la longueur totale du faisceau de cheveux.

Par exemple, chaque mèche d'un paquet de 18 "extensions de cheveux ne mesurera pas 18", car chaque paquet sera composé de poils longs et courts. Plus il y a de mèches mesurant les 18 ″, plus le faisceau de cheveux est épais et plus la qualité est élevée.

Ceci est également appelé tirage simple ou double, le tirage simple étant la note A et le tirage double étant la note la plus élevée, généralement 5A ou plus.

NOS CARACTÉRISTIQUES DE CHEVEUX HUMAINS VIRGIN

  • Cuticules pleines non traitées, toutes dans la même direction
  • Sans emmêlement.
  • < li> Naturel doux, garde un bon corps et un lustre naturel.
  • Cheveux de haute qualité de qualité 12A, 100% vrais cheveux vierges humains qui peuvent être teints à une couleur # 613.
  • Avec un bon soin, vos cheveux vierges peuvent être utilisés pour une durée de vie de 1 à 2 ans ou plus.

GRADES DES EXTENSIONS DE CHEVEUX HUMAINS

  • 5A: Cheveux non remy, adaptés au marché de bas niveau.
  • 6A: Cheveux remy et cuticule dans le même sens.
  • 6A +: Cheveux plus épais que 6A en bas, cela signifie que 6A a plus de cheveux courts mélangés dans le faisceau.
  • 7A: < / strong> Même qualité que 6A et 6A +, mais épais plus de cheveux que 6A et 6A +.
  • 7A +: Même qualité que les cheveux ci-dessus, mais cheveux très légèrement courts dans les faisceaux.
  • 8A: Cheveux humains vierges d'une seule tête.
  • 9A: Ce sont des cheveux humains vierges non traités à 100% avec une cuticule pleine qui va à une direction de croissance, ce qui signifie un emmêlement et perte de cheveux minimum et une tige de cheveux très forte. Il s'agit de cheveux humains vierges crus proviennent d'un seul donneur.
  • 10A-12A: Cheveux humains vierges d'une seule tête, mais de meilleure qualité que 8A et 9A.

QUE DEVEZ-VOUS SAVOIR AVANT D'ACHETER DES CHEVEUX?

LORS DE L'ÉVALUATION DES CHEVEUX, RECHERCHEZ LES CARACTÉRISTIQUES SUIVANTES :

LES CHEVEUX SONT-ILS VIRGINS?

Les cheveux vierges sont des cheveux humains qui n'ont subi aucune altération chimique. Certaines entreprises capillaires ont tendance à traiter leurs cheveux dans un bain d'acide pour enlever les cuticules et créer de la texture.

LA CUTICULE DES CHEVEUX SONT-ELLE REMY?

Les cheveux remy sont souvent un terme mal utilisé et étaient très populaires dans les premiers jours. Remy fait référence aux cheveux dont la cuticule n'a pas été enlevée via un bain d'acide et qui est alignée dans la même direction. Vous ne ressentirez pas d'emmêlement et de matage des cheveux.

LES CHEVEUX SONT-ILS FOURNIS PAR UN SEUL OU PLUSIEURS DONNEURS?

Les cheveux d'un seul donneur sont les cheveux que vous voulez. Les cheveux d'un seul donneur sont groupés, coupés directement d’une personne et sont directement trames à partir du faisceau. Les cheveux multi-donneurs sont des cheveux mélangés aux cheveux de plusieurs personnes. Ce sont souvent des cheveux qui ont été coupés sans lier et qui sont tombés au sol. Ces cheveux ont généralement tendance à s'emmêler en raison d'un désalignement de la cuticule.

LES CHEVEUX SONT-ILS SIMPLES OU DOUBLES?

La plupart des cheveux humains vendus sur le marché sont cheveux simples tirés. Le coût de production d'un double faisceau étiré est beaucoup plus élevé car le processus d'enchaînement pour enlever les cheveux plus courts est beaucoup plus coûteux pendant le processus de fabrication. Attendez-vous à payer plus pour un paquet de cheveux humains qui a des poils longs jusqu'aux pointes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

FAQs

ARE THE LACE FRONT KNOTS BLEACHED?

Yes, all of our frontals and closures come slightly bleached knots.

HOW LONG DOES IT TAKE FOR A CUSTOM UNIT?

Generally, for units without any customizations (color, cut), it takes 7 to 10 business days to arrive. For customized units*, it typically takes 7 to 14 business days. Please be advised that the times are not guaranteed and delays may occur due to the new regulations implemented after COVID-19.

*Please note (custom orders): Each project is unique. While we will do our best to have your wig or custom bundles ready by the estimated completion date, we reserve the right to take more time in order to ensure your project is done exactly as requested. You will be advised if any delays will occur. If your project has a hard and fast deadline, this will be reflected in your project agreement.

**Please also note that we are not responsible for shipments once they have been tendered to the carrier. 

***The specific terms of your project will be listed in your contract and may differ slightly from those listed here. 

DO YOU ACCEPT REFUNDS OR EXCHANGES?

Please visit our Refunds And Exchanges page for more details.

WHEN WILL MY TRACKING NUMBER BE SENT OUT?

All tracking numbers will be sent out 24h-48h after the product(s) is/are fulfilled. All customers will be contacted immediately once the tracking numbers are updated.

First class shipping takes approximately 3 to 5 business days (times may vary due to COVID-19 post office delays).

International shipping takes approximately 6 to 10 business days (times may vary due to COVID-19 post office delays).

CAN I CANCEL OR MAKE CHANGES TO AN ORDER?

Once an order is placed, it is immediately entered into our processing program and cannot be canceled or changed.

BACKORDERS AND TURNAROUND TIME

If your order is placed on a back order, you will be notified before and after the time of payment. Back orders typically take 2 to 10 days, but in special cases, it may take 15 business days to ship. You also have the option of canceling your order or proceeding. We will not process your order until we receive your decision. You will be notified via e-mail if your order is on backorder. Once your order has been processed, you cannot cancel your order.

Unless specified differently by management, all orders are processed the following business day after clearance of payment.

HOW DO I TRACK MY ORDER?

You will receive an email with your tracking number announcing that your order has been shipped. You may sign in to your PayPal account and you will have the ability to review all of your past orders placed with us. By clicking on the order number you will find specific details, such as order status, for that order.

HOW CAN YOU BE CONTACTED?

Feel free to contact us via email if you have any questions. Our email address is info@customizedbeauty.ca. All orders must be placed online.

WHAT HAPPENS IF AN ITEM I ORDERED IS SOLD OUT?

Occasionally a tremendous demand will deplete our stock of a particular product. We will attempt to contact a client with information on out of stock items. We reserve the right to partially fill orders that contain out of stock products. If no response is made, the order for the sold out item will be placed and the item will be mailed out in 5 to 7 business days once the hair is received.

HOW ARE ORDERS SHIPPED?

Orders are shipped via USPS Priority Mail or Express (second day delivery with an additional fee) with signature confirmation.

HOW LONG DOES IT TAKE BEFORE AN ORDER IS SHIPPED AND RECEIVED?

Upon confirmation of a cleared payment, orders are processed the same day (before 11am) or the next business day. Orders are then shipped with an estimated delivery time of 3 to 5 business days for priority and 2 to 3 business days for express. (Delivery times are not guaranteed due to new COVID-19 regulations)

CAN I PAY BY CHECK?

We currently do not accept checks.

 

PRODUCT INQUIRY 

 

ABOUT CLOSURES:

WHAT ARE CLOSURES?

A closure is a full coverage hair attachment that protects your natural hair. It can be added to your sew-in or a wig. Unlike tracks, it attaches to a lace base allowing it to have a scalp-like resemblance. This base consists of lace fabric with numerous single hair strands attached to it.

They are ideal for anyone who wants a full-coverage weave.

TYPES OF CLOSURES 

We offer 3 types of closures: Swiss brown lace, transparent lace, and HD lace.

SIZES OF CLOSURES

A closure is measured by the literal width of the base of the closure. While the dimensions can vary, our closures come in dimensions of 4x4, 5x5, 6x6, and 7x7 (measured in inches).

 

ABOUT FRONTALS

Our frontals cover the front half of the head, from ear to ear. Frontal allows flexibility and versatility giving you the ability to part it any way throughout your hairline and pull back all the hair giving you a natural look. A lace frontal is also used for women suffering from traction alopecia or thinning edges. The closure plays a similar role as the frontal but covers less space on your head. 

TYPES OF FRONTALS

We offer 3 types of frontals: Swiss brown lace, transparent lace, and HD lace.

SIZES OF FRONTALS

Frontals come in 3 sizes: 13x4, 13x6, and 360 (measured in inches).

For all of the ladies who love wearing their hair in a ponytail, here is the frontal for you. You do not have to worry about your hairline looking shaggy anymore because the 360 frontal is the way to go.

WHAT IS A SWISS BROWN LACE? 

The Swiss brown lace frontal has the same structure as the transparent frontal. They are all made with a machine-made wig cap and a 100% human hair front. The only difference is the lace color in the forehead.

WHAT IS A TRANSPARENT LACE?

Transparent laces are virtually undetectable sheer lace material running along the hairline and are designed to mimic a natural looking hairline allowing the hair to be styled in a pulled back style or away from your face.

WHAT IS A HD LACE?

HD lace wigs offer the thinnest material, which is softer, almost invisible, and lighter than normal lace. HD wigs blend perfectly with your skin creating an undetectable hairline.

WHAT IS THE HAIR GRADING SYSTEM?

In theory, the higher the grade, the better the quality of the hair. The use of ‘grades’ to communicate the quality of hair originated in the Chinese market. 

HOW DOES THE HAIR GRADING SYSTEM WORK?

Rather than thinking of the hair extension grading system as determining the quality of the hair, it actually refers to the proportion of strands per bundle that actually measure the full length of the hair bundle.

For example, every strand in a bundle of 18″ hair extensions will not measure 18″, as each bundle will be made up of long and short hairs. The more strands that measure the full 18″, the thicker the bundle of hair and the higher the quality.  

This is also referred to as single or double drawn, whereby single drawn would be grade A and double drawn would be the highest listed grade, typically 5A or higher.

 

OUR VIRGIN HUMAN HAIR FEATURES

  • Unprocessed, full cuticles all in the same direction
  • Tangle free.
  • Natural soft, keep good body and natural luster.
  • High quality 12A grade hair, 100% real human virgin hair that can be dyed to a #613 color.
  • With proper care, your real virgin hair can be used for a lifespan of 1-2 years or more.

GRADES OF HUMAN HAIR EXTENSIONS

  • 5A:Non-Remy hair, suitable for the low-class market.
  • 6A:Remy hair, and cuticle towards the same direction.
  • 6A+:Thicker hair than 6A at the bottom, that means 6A has more short hair mixed in the bundle.
  • 7A:Same quality as 6A, and 6A+, but thicker hair than 6A and 6A+.
  • 7A+:Same quality as above hair, but very slightly short hair in the bundles.
  • 8A:Virgin human hair just from one head.
  • 9A:It is 100% virgin unprocessed human hair with a full cuticle facing one direction of growth which means minimum tangling and shedding and a very strong hair shaft. It is raw virgin human hair that comes from a single donor.
  • 10A-12A:Virgin human hair just from one head, but better quality than 8A and 9A.

 

WHAT SHOULD YOU KNOW BEFORE PURCHASING HAIR?

WHEN ASSESSING HAIR, LOOK OUT FOR THE FOLLOWING FEATURES:

IS THE HAIR VIRGIN HAIR?

Virgin hair is human hair that has not been chemically altered by any means. Some hair companies tend to process their hair via acid bath to strip away cuticles and to create texture. 

IS THE HAIR CUTICLE REMY?

Remy hair is often a misused term and was very popular in the early days. Remy refers to hair with the cuticle that has not been stripped away via acid bath and is aligned in the same direction. You will not experience tangling and matting of the hair.

IS THE HAIR PROVIDED BY A SINGLE OR MULTI DONOR?

Single donor hair is where you want to go. Single donor hair is bundled, cut directly from one person, and is directly wefted from the bundle. Multi-donor hair is hair that is mixed with multiple people’s hair. It is often hair that was cut without binding and has fallen to the floor. This hair generally tends to tangle due to cuticle misalignment.

IS THE HAIR SINGLE OR DOUBLE DRAWN?

Most of the human hair sold in the market is single drawn hair. The cost to produce a double drawn bundle is much higher because the shackling process of removing the shorter hairs is much more expensive during the manufacturing process. Expect to pay more for a bundle of human hair that has long hairs all the way to the tips.

If you have any other questions, please do not hesitate to contact us.

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.