Guide/manuel de perruque/extension

Manuel du propriétaire d’une perruque

Nous avons préparé ce guide pour vous aider à apprendre à prendre soin de vos perruques et faisceaux de cheveux personnalisés - le guide discutera des recommandations de produits pour aider à entretenir votre perruque, comment essayer votre perruque pour la première fois, et l'utilisation de base, les soins et la maintenance. Avec des soins et une manipulation appropriés, vous pouvez vous attendre à utiliser et à profiter de votre perruque/extensions de cheveux pendant des années! Bien que nous ayons écrit ce guide comme une ressource pour nos clients, il peut également être un outil précieux pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'utilisation et l'entretien de leurs extensions de cheveux et perruques.

Avant d'aller plus loin, voici les choses les plus importantes que vous devez savoir sur les perruques ou les produits capillaires.

1.     Tant que vous ne la mettez pas en feu, ne coupez pas les cheveux ou la dentelle, ne la colorez pas ou ne la trempez pas dans un liquide, vous ne pouvez pas faire grand-chose à votre perruque qui ne peut pas être défait. Ne prenez pas cela comme un défi, cela vise à vous assurer que vous ne «casserez» probablement pas votre perruque par inadvertance.

2.     La seule façon de se mettre à l'aise avec sa perruque est de se salir les mains. Ramasser. Manipulez-le. Peignez-le. Entraînez-vous à le mettre et à l'enlever jusqu'à ce que vous puissiez le faire sans réfléchir. Lisez ce guide avant de faire l'une de ces choses, mais la seule façon d'apprendre est de le faire.

3.     Vous pourriez, à un moment donné, faire une erreur lors de la manipulation ou du style de votre perruque. Voir le point 1. Les cheveux, en particulier les cheveux humains, sont en fait très indulgents. Si vous essayez de modifier le style de votre perruque et qu'elle ne sort pas comme prévu, réessayez.

4.     N'oubliez jamais que nous sommes là pour vous aider. Nous serons ravis de répondre à vos questions, de vous conseiller, d'organiser un appel vidéo ou de discuter avec nous en cas de problème que vous pourriez rencontrer. Nous serons également heureux de nettoyer et de re-coiffer votre perruque pour vous à tout moment grâce à notre service de nettoyage et d'entretien. Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise, heureux et confiant, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

 

Avant la livraison: Assurez-vous d'avoir un endroit propre et sec pour garder l'article et un bloc de tête pour le ranger. Bien que vous puissiez utiliser une tête en polystyrène, nous vous recommandons un bloc de toile dans la taille de votre tête, car cela aidera la perruque et le devant de la dentelle à garder sa forme et à fournir un support solide pour le style. Vous pouvez également acheter des blocs de toile auprès de plusieurs autres détaillants en ligne.

Vous pouvez simplement garder la perruque (sur un bloc de tête) sur une étagère ou dans un étui à perruque ou même dans une grande boîte en carton. Il doit se trouver dans un endroit exempt de lumière directe du soleil, de poussière et d'humidité ambiante, ainsi que de températures extrêmes. Il est préférable que la perruque ne soit pas stockée dans un contenant hermétique - si vous utilisez une boîte ou une poubelle, assurez-vous qu’une petite quantité d’air puisse y circuler.

De temps en temps, vous devrez effectuer un entretien très basique sur votre perruque et/ou vos extensions. Il ne faudra que quelques outils pour garder votre perruque ou vos trames d'extension en pleine forme. Nous offrons un entretien de base et de luxe pour perruque avec tous ces articles dans notre boutique en ligne - ils peuvent également être achetés dans de nombreuses pharmacies ou magasins de produits de beauté.

Une fois que vous recevez vos articles:

Essayez de déballer votre perruque ou vos paquets dès que possible. Bien que cela ne nuise pas à la pièce de rester emballée, la sortir le plus tôt possible des matériaux d'emballage et de la mettre sur la tête est le meilleur pour préserver le style et garder les bords de la dentelle en pleine forme. C’est une bonne idée de conserver la boîte dans laquelle votre article est expédié au cas où vous auriez besoin de nous le renvoyer. Il est possible que votre perruque ou vos extensions de cheveux se soient un peu comprimées ou échevelées pendant le transport. Nous emballons les pièces soigneusement et solidement dans du papier de soie, mais les transporteurs et les manutentionnaires ne sont pas toujours aussi prudents que nous le souhaiterions. Il est généralement assez facile de déballer vos pièces et de les remettre rapidement en forme avec un peu de peignage judicieux avec les doigts. Il est préférable que vous puissiez essayer les pièces peu de temps après les avoir reçues. De cette façon, nous pouvons prendre en charge tout problème ou ajustement immédiatement, ou offrir des conseils pour l'utilisation des pièces. N'oubliez pas qu'un produit personnalisé peut nécessiter un peu de réglage ou d'ajustement, et nous sommes là pour vous aider dans cette dernière étape.

Votre perruque/frontale ou fermeture arrivera probablement avec le devant de la dentelle un peu sur le côté long et devra avoir un peu de l'excédent coupé. Veuillez ne pas couper la dentelle avant d'avoir essayé les pièces - au cas où nous aurions besoin d'ajouter des cheveux à votre perruque ou à votre barbe, il est préférable de disposer de la dentelle supplémentaire. Voir la section sur la coupe de la dentelle de la perruque avant de faire toute coupe.

** La marge de dentelle de cette perruque n'est pas coupée - lorsqu'elle est portée, cette maille transparente disparaîtra contre la peau. Il peut et doit être coupé une fois que la perruque a été essayée et jugée satisfaisante, mais laissez toujours au moins ⅜ ” de dentelle au-delà des nœuds, et plus si possible!

Le conseil le plus important que nous ayons pour vous à ce stade du processus est peut-être de vous laisser suffisamment de temps pour vous entraîner à mettre votre perruque. Vous devez être à l'aise pour le manipuler et le porter et vous devez faire quelques essais pour vous assurer que vous avez résolu les problèmes.

Essayer votre perruque - Comment le faire et ce que vous aurez besoin :

Avant de mettre votre perruque, assurez-vous que vos propres cheveux sont bien fixés sur votre front. Vous ne voulez pas que vos propres cheveux glissent et passent sous la dentelle de votre perruque. Si vous avez les cheveux longs, ils doivent être épinglés sur votre tête de manière sûre, plate et compacte ou bien coiffés pour donner à votre tête une surface plane.

 

Vous devrez porter un bonnet de perruque sur vos cheveux préparés pour les maintenir en place en toute sécurité, garder les cheveux errants en place et aider à ancrer votre perruque à votre tête.

 

CONSEIL IMPORTANT: Si vos propres cheveux sont très courts, un bonnet de perruque n'est pas nécessaire.

 

Lorsque vous portez un bonnet de perruque, la bande du bonnet doit toujours être derrière la racine de vos cheveux à l'avant, afin qu'elle ne soit pas visible sous le devant de la dentelle. Dans la plupart des cas, le bonnet de la perruque doit être de couleur similaire à vos propres cheveux. Le port d'un bonnet de perruque d'une couleur différente de celle de vos propres cheveux créera une ligne de contraste élevé qui peut apparaître à travers votre perruque.

Une fois que vos propres cheveux sont fixés sur votre visage, il est temps d'essayer votre perruque!

Mettez votre perruque devant un miroir pour vous assurer que la perruque est correctement positionnée sur votre tête. Parce que votre perruque est faite pour s'adapter à votre tête et à la racine des cheveux, il y a certainement une «bonne» façon de la positionner.

Les signes indiquant que la pièce n'est pas correctement positionnée comprendront:

·      asymétrie significative de la racine des cheveux

·      mauvais ajustement (c'est-à-dire que la perruque ne couvre pas vos propres cheveux)

·      mauvaise couverture de votre propre racine des cheveux

·      écart de la dentelle

·      placement irrégulier des pattes

·      ou juste un sentiment général que quelque chose n’est pas bon.

Si l'un de ces cas se produit, ajustez la position de la perruque sur votre tête. Dans la plupart des cas, la racine des cheveux de la perruque sera juste légèrement devant la vôtre lorsqu'elle est placée correctement. Si vous n'avez pas de racine de cheveux ou si la racine des cheveux de la perruque est stylistiquement censée être différente de la vôtre, vous devrez vous fier davantage à la position de la perruque par rapport à vos oreilles.

Comment savoir que votre perruque est dans la bonne position:

·      Il couvre vos propres cheveux et la racine des cheveux

·      La perruque se place correctement autour de vos oreilles - elle ne les touche pas et il n'y a pas un grand écart

·      Les tempes sont de niveau lorsque vous regardez la perruque directement. Préparez-vous à la possibilité que vous deviez peigner ou manipuler votre perruque une fois que vous l'avez mise. Vous découvrirez peut-être que vous souhaitez ajuster la hauteur ou le placement de la coiffure, retirer certains cheveux de votre visage ou ajuster la façon dont les poils de bébé reposent autour de votre visage. Cette étape importante est la dernière partie du processus et celle qui fait vraiment que la perruque soit à vous. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à envoyer des photos des pièces sur vous et nous vous aiderons. Nous pouvons également organiser un chat vidéo avec vous si vous avez des questions et vous ne savez pas comment procéder.

Il est possible à ce stade que vous mettiez la perruque et que vous découvriez que quelques petits ajustements doivent être apportés à la coupe, au style ou à la racine des cheveux. Ce n'est pas courant, mais cela peut arriver avec n'importe quel article personnalisé produit sur de longues distances - la première étape sera de nous envoyer des photos de la perruque sur vous de l'avant, le côté et l'arrière. Cela nous permettra de vous conseiller sur ce qui doit se passer ensuite - souvent, nous sommes en mesure de vous parler d'un ajustement mineur. Parfois, nous aurons besoin de faire envoyer la perruque afin de pouvoir faire une correction, mais nous devons voir des photos afin de déterminer quel est le problème. L'important est que vous nous le fassiez savoir afin que nous puissions vous aider.

 

Essayer votre perruque:

Vous devez retirer l'article de la boîte dès son arrivée et prévoir un moment pour l'essayer. Prévoyez de travailler devant un miroir pour voir si les pièces sont correctement placées.

 

Couper la dentelle de la perruque:

Une fois que vous êtes satisfait avec l'ajustement et la position de votre perruque, vous pouvez couper le bord de la dentelle en arrière, mais nous vous conseillons fortement de laisser au moins 3/8 "où vous pouvez*. Cela préservera grandement la forme et la durée de vie de votre perruque et la facilitera pour que vous pouvez coller discrètement le bord en place. Utilisez des ciseaux pointus et coupez par petits incréments. N'oubliez pas que vous pouvez toujours couper plus tard, mais vous ne pouvez pas le remettre en place! * Il peut y avoir quelques taches sur la racine des cheveux où vous devez couper la dentelle un peu plus courte (par exemple, si vous avez une racine des cheveux peu profonde, vous devrez peut-être couper les zones autour de votre tempe un peu plus courtes pour empêcher la dentelle de couvrir une partie de votre sourcil). Soyez judicieux avec ceci, et si vous avez des questions, posez-nous la question. Il n'y a pas de réponse unique à cela, car chaque tête et chaque ligne de cheveux est unique. Important

 

Tip: il peut sembler que couper la dentelle proche des nœuds masquera la dentelle, mais cela rendra en fait le bord plus difficile à cacher et plus difficile à attacher - cela augmentera également considérablement la probabilité de perte de cheveux le long du bord noué. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la coupe de votre dentelle, n'hésitez pas à nous le faire savoir, et nous vous aiderons à trouver la meilleure méthode et la meilleure marge.

 

Une note sur le masquage du bord de la dentelle:

Cela semble contre-intuitif, mais la meilleure façon de faire «disparaître» vos marges de dentelle n'est pas d'essayer de les cacher avec du maquillage ou de les couper trop courtes. Il est beaucoup plus facile pour la dentelle de se fondre contre la peau si le bord est propre et intact - un positionnement et un ancrage soigneux des bords seront beaucoup plus discrets. Certaines personnes ajoutent du maquillage sur la dentelle pour correspondre exactement à leur teint et le rendre moins visible. L'ajout de maquillage ou de fond de teint sur la dentelle aura tendance à s'accumuler et peut également rendre la racine des cheveux plus détectable lors de la ré-application de la perruque.

On nous demande parfois s'il faut rouler le bord de la dentelle sous pour le cacher. Merci de ne pas faire ça. Non seulement ce n'est pas efficace (cela donnera à vos cheveux une apparence inégale et fausse), mais cela endommagera la dentelle. La meilleure façon de manipuler votre dentelle est de mettre la pièce correctement, de coller ou de scotcher les marges selon les besoins, puis de l’oublier - si vous faites comme si elle n’était pas là, personne d’autre ne la recherchera non plus.

 

Fixer la perruque et coller ou coller la dentelle de la perruque en place:

Si vous avez essayé votre perruque et que vous êtes satisfait de la coupe, de la racine des cheveux et du style, et que vous avez soigneusement coupé le devant de la dentelle, vous êtes prêt à le mettre pour de vrai! Qu'est-ce que ça veut dire? Comme beaucoup de choses concernant les perruques, la réponse est «ça dépend». Il y a de nombreuses variables en jeu quand il s'agit de porter des perruques - la coiffure de la perruque, la forme de votre visage, la durée pendant laquelle vous porterez la perruque, etc.

La plupart des gens trouveront que la dentelle de leur perruque aura un «rabat» au niveau des tempes, devant les oreilles. Si tel est le cas avec votre perruque, vous devrez utiliser de la colle ou du ruban adhésif pour fixer ces «rabats» vers le bas. Cela rendra votre lacet presque invisible et aidera à le maintenir en place.

 

CONSEIL IMPORTANT: tout en collant ou en collant votre perruque en place au niveau des tempes fournira une petite quantité de sécurité pour garder la perruque, ne comptez pas sur elle comme seul moyen de garder votre perruque jusqu'à ce que vous ayez fait quelques tests. Vous pouvez faire partie des porteurs de perruques chanceux qui découvrent qu’ils n’ont pas besoin d’utiliser de colle ou de ruban adhésif, car la coiffure de leur perruque recouvre complètement les tempes et les bords. Si cela est vrai pour vous, et s'il est également vrai que votre perruque ne bouge pas sur votre tête, vous pouvez probablement simplement mettre votre perruque et continuer. Envisagez de mettre un peu de colle ou un morceau de ruban adhésif sur les tempes de la dentelle de votre perruque si vous allez être dans des situations venteuses ou si vous allez être vigoureusement actif - vous ne voulez pas chasser votre perruque dans la rue.

 

Quelques points à garder à l'esprit concernant le port de votre perruque:

·      Il n'y a pas de réponse universelle à la plupart des questions sur l'utilisation et le port de votre perruque. Chaque visage et tête est unique et chaque perruque est unique. Nous pouvons offrir des conseils généraux, mais soyez prêt à faire quelques essais une fois que vous avez vos pièces pour voir ce qui fonctionnera le mieux pour vous, dans vos situations spécifiques. Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider!

·      Une colle ou un ruban qui fonctionne très bien pour votre ami peut ne pas fonctionner du tout pour vous. De même, une colle qui fonctionne très bien pour vous à l'intérieur peut ne pas bien fonctionner à l'extérieur ou en été. Si vous le pouvez, essayez de tester vos produits et votre application dans tous les environnements dans lesquels vous êtes susceptible de vous trouver.

·      Entraine toi! N'attendez pas le jour de votre événement pour mettre votre perruque pour la première fois!

 

Quel type de colle ou de ruban adhésif?

Nous ne recommandons pas une seule marque ou type de colle ou de ruban adhésif. Nous serions ravis de pouvoir dire à nos clients: «Achetez le produit A, c'est une chose sûre» - cela vous faciliterait la vie et la nôtre. Cependant, la peau de chaque personne est unique et chaque perruque est unique - il n'y a tout simplement aucun moyen de suggérer un produit qui conviendrait à tout le monde, ou même fonctionnerait pour une personne dans chaque situation. Ce que nous POUVONS suggérer, c'est que vous commenciez d'abord par un ruban adhésif double bâton de bonne qualité ou avec un adhésif capillaire imperméable. Si vous pouvez trouver un ruban qui fonctionne pour vous, cela vous fera gagner du temps en nettoyant l'adhésif de la dentelle de vos perruques et cela épargnera un peu d'usure à votre peau. Vous pouvez même coller le ruban adhésif sur vos pièces à l'avance et décoller simplement le support juste avant d'appliquer! Le ruban est disponible en bandes ou en rouleaux - les deux peuvent être coupés à la taille et à la forme dont vous avez besoin (avant de retirer le support!). Vous devrez peut-être essayer quelques marques avant de trouver celle qui vous convient. En général, évitez les bandes résistantes qui sont évaluées pour une semaine ou plus de port continu. Ce sont des bandes sérieuses et elles peuvent endommager à la fois votre peau et votre dentelle si elles ne sont pas utilisées correctement. Si le ruban ne fonctionne pas pour vous ou si l’idée d’utiliser du ruban ne vous plaît pas, vous pouvez essayer un adhésif liquide. La gomme spiritueuse est la plus élémentaire d’entre elles, et c’est celle avec laquelle nous vous suggérons de commencer. Il est peu couteux, il est relativement facile à trouver et à utiliser et il fonctionne pour un beaucoup de personnes. Si vous utilisez un adhésif liquide, assurez-vous de commencer avec une peau propre et sèche (pas après rasage, hydratant ou maquillage à l'endroit que vous prévoyez de coller!) Et n'oubliez pas que vous devez le laisser devenir collant sur votre peau avant d'appliquer votre pièces. Beaucoup de gens trouvent que la gomme d’esprit irrite leur peau ou ne tient tout simplement pas bien au cours d’une journée. Si cela est vrai pour vous, il existe de nombreux autres excellents adhésifs sur le marché, adaptés à une variété de types de peau et d'usages. La seule façon de savoir avec certitude ce qui fonctionnera pour vous est d'essayer certains produits.

Assurez-vous que le produit que vous utilisez est destiné à être utilisé à la fois sur la peau et sur la dentelle fine de la perruque. En général, les adhésifs plus gommeux comme Pros-Aide2 et la colle fantôme sont beaucoup plus difficiles à nettoyer de la dentelle de perruque, et s'ils sont utilisés à cette fin, doivent être nettoyés immédiatement après le port. Vérifiez toujours auprès du fabricant du produit si vous avez des questions sur l’utilisation du produit ou si vous n’êtes pas sûr de son utilisation prévue.

Utilisation de la colle ou du ruban:

Nous n'allons pas vous proposer une description détaillée de l'utilisation de la colle ou du ruban adhésif pour mettre votre perruque dans ce guide, car il y a trop de variables à couvrir dans ce guide de base. Au lieu de cela, voici quelques points à garder, quel que soit le type d'adhésif que vous utilisez.

·      Votre peau doit être propre, sèche et exempte de toute lotion, après-rasage ou maquillage aux endroits où vous avez l'intention de mettre de la colle ou du ruban adhésif.

·      Toute la dentelle de votre perruque doit être exempte de tout autre adhésif ou maquillage.

·      Il est impératif que vous vous assuriez que votre perruque ou votre barbe est correctement en place avant de commencer à coller ou à scotcher.

·      En règle générale, vous n’avez pas besoin de mettre de la colle ou du ruban adhésif sur votre front pour maintenir la dentelle en place - la coller fermement et correctement au niveau des tempes maintiendra le reste du devant de la dentelle en place et donnera l'apparence la plus discrète.

·      Plus de colle ou de ruban adhésif, c'est juste cela - plus de colle ou de ruban adhésif. Cela ne garantira pas nécessairement une meilleure tenue, mais cela assurera certainement un plus grand désordre. En utilisant un produit qui fonctionne pour vous et votre peau, l'appliquer correctement et stratégiquement aura un bien meilleur résultat que la surutilisation d'un produit.

·      Peu importe ce que vous utilisez pour sécuriser la dentelle de vos perruques, vous devez retirer tout produit ou résidu de la dentelle et de votre peau après chaque port. Le fabricant de votre produit pourra vous fournir des informations sur la méthode et les solvants appropriés pour éliminer l'adhésif de la dentelle et de votre peau.

 

Nettoyage de la colle hors de la dentelle:

Bien que vous deviez en fin de compte vous en remettre aux conseils et aux informations fournis par le fabricant du produit que vous utilisez, de nombreux adhésifs sont solubles dans l'alcool et peuvent être retirés de la dentelle avec de l'alcool isopropylique à 90%.

·      N'utilisez pas d'alcool pour enlever l'adhésif de votre peau. C'est trop dur. Utilisez le dissolvant/nettoyant recommandé par le fabricant de votre produit. Pour la plupart des adhésifs, quelque chose comme le dissolvant Bond Off ou Spirit Gum de Ben Nye nettoiera la peau, mais vérifiez toujours avec le fabricant du produit s'il a une recommandation spécifique en premier!

·      Bien que votre peau ait besoin de quelque chose de plus doux que l'alcool, vous ne voulez pas utiliser de produit contenant de l'huile ou un émollient sur votre dentelle. Voici notre méthode générale pour nettoyer la gomme spiritueuse et les adhésifs solubles dans l'alcool similaires de la dentelle. Assurez-vous de vérifier auprès du fabricant de votre adhésif avant d'utiliser un produit ou un solvant avec lui!

 

 

 Entretien et manipulation de votre perruque

1.     Travaillez dans un espace bien ventilé. Remplissez un plat peu profond avec de l'alcool à friction. Il doit s'agir d'un conteneur que vous n'avez pas l'intention d'utiliser à d'autres fins.

2.     Posez votre pièce sur une vieille serviette ou un chiffon, le bord de la dentelle touchant la serviette

3.     Utilisez un chiffon doux, un cirage à chaussures ou une brosse à dents très douce pour appliquer très doucement un peu d'alcool sur la dentelle. Si vous nettoyez votre pièce immédiatement après l'avoir portée, cette étape peut suffire à dissoudre l'adhésif.

4.     Ne frottez pas et n'abrasez pas la dentelle! Vous pouvez utiliser très doucement les outils mentionnés ci-dessus pour essayer de faire décoller l'adhésif, mais cela doit être fait avec le moins de force possible. Laissez l'alcool faire le travail!

5.     La dissolution de la colle peut prendre quelques passages. La serviette ou le chiffon absorberont l'alcool et la colle liquéfiée et peuvent devenir collants - si cela se produit, déplacez-vous vers un endroit sec et continuez. 

6.     Une fois l'adhésif dissous, passez à la section suivante de la dentelle. Si vous êtes proactif et nettoyez vos pièces immédiatement après les avoir portées, cette étape ne prendra que quelques minutes et presque aucun effort. Plus l'adhésif reste longtemps sur la pièce, plus il sera difficile à nettoyer. Plus il est difficile de nettoyer, plus la dentelle sera usée. Ne faites jamais tremper vos pièces pour les nettoyer. Si vous avez une tache d'adhésif vraiment tenace, vous pouvez tremper le bord de la dentelle dans le plat d'alcool pendant un moment avant de l'éponger sur la serviette. Il peut être nécessaire de le faire plusieurs fois pour desserrer l'ancien adhésif. Essayez de garder complètement les nœuds et les cheveux hors de l'alcool.

 

Si vos pièces sont faites de cheveux humains, elles seront soumises à tous les mêmes facteurs qui affectent vos propres cheveux - humidité, lumière du soleil, etc. Cela signifie simplement que vous voudrez éviter de stocker votre perruque dans des conditions humides ou directement la lumière du soleil et qu'une averse soudaine pourrait faire flétrir votre perruque. Si votre perruque est fabriquée de cheveux synthétiques, il est toujours préférable de la ranger dans un endroit sec et faiblement éclairé, mais elle ne sera pas aussi affectée par l'humidité de l'environnement et un orage soudain ne les flétrira pas aussi dramatiquement.

 

Si votre perruque mesure plus de 1 pouce, vous devrez les peigner entre les usures pour éviter que les emmêlements ne causent des dommages. Une fois que la perruque est soigneusement mise sur la tête en canvas, il suffit de faire quelques passes rapides avec le peigne en plastique à larges dents pour éliminer les emmêlements avant qu'ils ne deviennent des rats. Les extrémités de la perruque sont les pires zones pour les emmêlements car elles frottent contre le cou et le col - ces zones on besoin d’une attention après chaque utilisation, le reste de votre perruque sont déjà bien. CONSEIL: Un petit emmêlement peut très rapidement se transformer en un désordre difficile à réparer. Si vous êtes nerveux avec l'idée de peigner votre pièce et de «ruiner» le style, faites-le nous savoir - nous vous en parlerons ou nous engagerons dans un entretien de perruque avec nous.

 

Le haut de votre perruque est un domaine majeur à surveiller, surtout si vous portez un chapeau. Il est facile pour cette zone de s'aplatir et de développer une séparation involontaire jusqu'à ce qu'un jour vous vous regardiez dans le miroir et voyiez une tache «chauve». Ne vous inquiétez pas, un peignage rapide empêchera que cela se produise, ou le remettra normal s'il a déjà commencé à se produise.

 

Le maquillage tachera la dentelle et les cheveux, alors veillez à ne pas appliquer de fard à joues, fond de teint ou poudre sur les zones où la dentelle touchera la peau. Si vous vous retrouvez avec du maquillage sur la dentelle, il est préférable de nettoyer la dentelle dès que vous l'enlevez avec de l'alcool à friction pour minimiser les taches ou l'accumulation.

Votre perruque n'aura probablement pas besoin d'un shampooing complet très souvent, car les cheveux eux-mêmes ne se salissent généralement pas et ne sont pas soumis à la même quantité d'huile de cuir chevelu que vos propres cheveux. Moins vous devez laver votre perruque, mieux c'est, car cela entraînera moins d'usure sur la perruque et moins de travail pour vous.

 

Pour les taches sur les cheveux, essayez de les essuyer avec un gant de toilette humide ou un chiffon doux. Si vous avez une tache très tenace, appliquez un tout petit peu de shampoing sur la zone du sol et laissez reposer pendant quelques instants avant de rincer cet endroit. Conseil important: ne jamais tremper ou submerger votre perruque pour la nettoyer. Les cheveux gonflent lorsqu'ils sont mouillés et si la mèche devient fortement saturée, les nœuds commenceront à se desserrer et votre pièce perdra des cheveux.

 

Votre perruque peut produire une très petite quantité de cheveux perdus lorsqu'elle est neuve. Cela ne devrait jamais être plus qu'un petit nombre, et c'est presque entièrement dû à quelques cheveux errants qui se prennent dans les nœuds pendant le processus de nouage. Au fil du temps, les cheveux peuvent parfois se casser ou un nœud peut se desserrer, mais avec des soins et une manipulation appropriés, la perte de cheveux de votre pièce devrait être minime. Si jamais vous rencontrez une perte de cheveux à une échelle importante, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous conseiller sur la façon de réparer et de protéger la pièce.

* Veuillez noter que le blanchiment des nœuds pour donner à la perruque un aspect plus naturel peut être sujet à plus de perte en raison du traitement des nœuds sur la dentelle. Lorsque vous décolorez les nœuds de la dentelle, cela affaiblit les mèches de cheveux.

 

Lorsque vous envoyez une perruque à notre service d'entretien, nous vérifions la perte de cheveux et remplissons toutes les zones qui semblent avoir subi une chute de routine. Veuillez noter que le fait de ne pas nettoyer la colle des nœuds et de la dentelle, l'utilisation de produits ou de solvants incorrects, ou le tirage excessif, le tiraillement ou le peignage arrière des cheveux, ou le fait de ne pas garder. C’est normal d'utiliser certains produits coiffants sur votre perruque, mais soyez conscient de surutilisation.

 

En général, il est préférable d’éviter les laques pour cheveux, les vaporisateurs scintillants ou les pommades à base d’huile. Plus de produit, c'est simplement plus d'accumulation, pas une plus grande tenue. Si votre perruque perd rapidement son style, faites-le nous savoir et nous pourrons vous faire quelques suggestions pour garder le style en place plus longtemps. Il est préférable de ne pas utiliser d'outils de coiffage à chaleur excessive sur les cheveux humains ou synthétiques, même si les fibres sont évaluées pour cela.

 

Certains synthétiques ne peuvent tolérer aucun style d'outil thermique. Si vous prévoyez d'utiliser des outils chauffants pour coiffer vos perruques, assurez-vous de nous contacter. N'oubliez pas que les cheveux de votre perruque ne poussent pas, donc une application répétée de chaleur élevée aux extrémités les sèchera lentement et les endommagera, conduisant finalement à la casse. Enfin, et surtout, si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre perruque ou vos extensions, veuillez nous en informer. Nous voulons nous assurer que votre pièce fonctionne pour vous et nous voulons vous aider à la garder en bon état.

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.