Politique de remboursement

Nos «termes et conditions» sont pris très au sérieux et ne seront pas annulés pour quelque raison que ce soit. Si vous passez une commande ou louez nos extensions, vous devrez accepter nos conditions générales qui incluent notre politique de retour. Vous devrez cocher la case et accepter nos conditions générales avant le processus de commande. Veuillez ne pas cocher la case si vous n'avez pas lu nos «termes et conditions» ou en accord avec ces conditions.

*Les extensions personnalisées ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangées pour aucune raison. Plus de détails sont répertoriés dans notre politique de retour.

Politique de retour pour les trames:

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100% afin que vous puissiez retourner ou échanger n'importe quel article pour n'importe quelle raison (à l'exclusion des extensions personnalisées) que vous achetez chez nous tant que vous suivez nos directives énumérées ci-dessous.

Customized Beauty offre les meilleures extensions de cheveux de qualité premium que ce marché a à offrir. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de cheveux ou de produits qui ont été modifiés et/ou utilisés à des fins sanitaires. Les produits/cheveux doit être retourné dans son état ORIGINAL.

Tous les remboursements et échanges doivent être demandés par courriel (info@customizedbeauty.ca), durant les 3 jours suivant le reçu de votre commande. Veuillez conserver une copie du courriel car cela servira de preuve que vous nous avez contactés durant ces 3 jours.

Une fois que nous recevons une demande de retour ou d'échange, un représentant de Customized Beauty confirmera le reçu de la demande et vous fournira un lien d'instructions vers notre formulaire de retour. Vous aurez 3 jours ouvrables pour remplir le formulaire de retour et nous renvoyer vos articles.

Les remboursements prendront jusqu'à 2 jours ouvrables pour être émis après avoir reçu votre (vos) article (s). Si vous avez payé par PayPal, les fonds de votre achat vous seront instantanément disponibles une fois que nous aurons traité votre remboursement. Les remboursements par carte de crédit et par carte de débit prennent généralement de 2 à 5 jours ouvrables avant que les fonds ne vous soient disponibles après le traitement de votre remboursement. Cela dépendra de votre banque et c'est quelque chose sur lequel nous n'avons aucun contrôle.

Si notre politique de retour n'est pas suivie de quelque manière que ce soit, aucun remboursement ou échange ne sera accordé. Les articles en violation des «conditions générales » ne seront PAS remboursés.

En cas de doute sur le processus, n'hésitez pas à nous contacter.

REMARQUE: L'ACHETEUR PAYE POUR TOUS LES PRODUITS RETOURNÉS.

Nous n'offrons aucune garantie ou garantie: si vous endommagez vos extensions de cheveux de quelque manière que ce soit, nous ne sommes pas responsables et ne les rembourserons ni ne les échangerons. Notre guide de style et d'entretien est fourni à nos clients pour les guider dans la manipulation et l'entretien de nos extensions de cheveux. Toute substance ou produit capillaire que vous, ou toute autre personne, placez sur les cheveux est hors de notre contrôle. Veuillez tester tous les produits capillaires avant de les utiliser. Aucun produit capillaire, lavage, coiffage ou port de quelque nature que ce soit ne peut être éligible à un remboursement ou à un échange.

Nous ne sommes pas responsables des extensions de cheveux qui ont été endommagées par une teinture capillaire. Nous ne pouvons en aucun cas accepter les extensions de dos qui ont été teintes en couleur (modifiées de quelque manière que ce soit).

Extensions personnalisées: les extensions de cheveux personnalisées ne sont pas remboursables pour quelque raison que ce soit. Ceci est noté sur chaque produit sur mesure. Toutes les extensions personnalisées qui ont été achetées et qui n'ont pas encore été personnalisées peuvent être annulées. Des frais d'annulation de 25 $ seront déduits de votre retour de fonds. Veuillez être absolument sûr de votre achat avant de commander des extensions de cheveux personnalisées.

Échanges:

Veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour que votre échange soit traité et expédié après avoir reçu vos articles. Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition comprenant des informations de suivi, comme vous l'avez fait lors de votre première commande.

Nous ne sommes pas responsables de toute occasion ou fonction spéciale à laquelle vous pourriez assister et qui vous oblige à faire rembourser ou échanger les extensions de cheveux avant une certaine date. Nous ne pouvons pas accélérer notre processus d’expédition des échanges ou de retour des fonds sur votre compte.

Lorsque vous vous qualifiez pour un remboursement ou un échange, nous ne corrigerons la transaction qu'après avoir reçu le/les article(s). Nous ne pouvons pas émettre de remboursement ou envoyer des articles de remplacement avant de recevoir la commande précédente de votre part. Il n'y a pas d'exceptions.

Échanges d'expédition

Assurez-vous de nous faire savoir si votre adresse de livraison a changé. Sinon, votre échange sera expédié à l'adresse que vous nous avez fournie lors de votre achat initial.

Nous échangerons vos articles sans frais d'expédition de notre côté tant que vous n'avez pas besoin d'une expédition accélérée. Nous émettrons jusqu'à 2 échanges avec livraison standard gratuite pour vous. Les frais d'expédition des articles à nous seront à votre charge. Si vous avez besoin de plus de 2 échanges, nous exigerons des frais d'expédition. Nous émettrons autant d'échanges que nécessaire jusqu'à ce que vous ayez trouvé votre bon article.

Expédition de l'article chez nous (service de maintien de perruques)

Nous vous suggérons fortement d'assurer votre colis et de suivre l'avancement de votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni par votre transporteur. En raison du volume élevé des envois que nous recevons, nous ne pouvons pas surveiller les envois entrants.

En raison du nombre croissant de colis perdus et volés, nous vous recommandons d'exiger une signature pour la livraison.

Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour un colis entrant à moins et jusqu'à ce qu'il soit signé par un employé de Customized Beauty.

Si vous avez des questions sur l'envoi de votre perruque pour maintenance, veuillez nous envoyer un courriel ou contacter un coordonnateur des soins de beauté personnalisés à info@customizedbeauty.ca

Puis-je annuler ou modifier une commande?

Une fois qu'une commande est passée, elle est immédiatement entrée dans notre programme de traitement et ne peut pas être annulée ou modifiée.

Commandes en souffrance et délais d'exécution

Si votre commande est passée sur une commande en souffrance, vous serez averti avant et après le moment du paiement. Les commandes en souffrance prennent généralement de deux à dix jours, mais dans des cas particuliers, quinze jours ouvrables pour être expédiées. Vous avez également la possibilité d'annuler votre commande ou de procéder. Nous ne traiterons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu votre décision. Vous serez averti par e-mail si votre commande est en rupture de stock. Une fois votre commande traitée, vous ne pouvez pas annuler votre commande.

 Sauf indication contraire de la direction, toutes les commandes sont traitées le jour ouvrable suivant après le dédouanement du paiement.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi vous annonçant que votre commande a été expédiée. Vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal et vous pourrez consulter toutes vos commandes avec nous. En cliquant sur le numéro de commande, vous trouverez des détails spécifiques, tels que le statut de la commande, pour cette commande.

Comment pouvez-vous être contacté?

N'hésitez pas à nous contacter par courriel si vous avez des questions. Notre courriel est info@customizedbeauty.ca. Toutes les commandes doivent être passées en ligne.

Que se passe-t-il si un article que je commande est épuisé?

Parfois, une demande énorme épuisera notre stock d'un produit particulier. Nous tenterons de contacter un client avec des informations sur les articles en rupture de stock. Nous nous réservons le droit de traiter partiellement les commandes contenant des produits en rupture de stock. Si aucune réponse n'est donnée, la commande de l'article épuisé sera passée et l'article sera envoyé par la poste dans les 5 à 7 jours suivant la réception des cheveux.

Où les commandes peuvent-elles être expédiées?

Nous expédions uniquement aux adresses confirmées par PayPal. Une adresse confirmée est celle qui a été établie par PayPal comme appartenant au titulaire du compte PayPal. Dans la plupart des cas, lorsque les adresses de facturation et d'expédition de la carte de crédit d'un acheteur sont identiques, l'adresse est considérée comme confirmée.

Comment les commandes sont-elles expédiées?

Les commandes sont expédiées via Canada Post Priority Mail ou Express (livraison le deuxième jour avec des frais supplémentaires), avec confirmation de signature.

Combien de temps faut-il avant qu'une commande soit expédiée et reçue?

Dès confirmation d'un paiement, les commandes sont traitées le jour même (si avant 11h ) ou au plus tard le lendemain. Les commandes sont ensuite expédiées avec un délai de livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrables pour la priorité et de 2 à 3 jours ouvrables pour l'express.

Puis-je payer par chèque?

Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

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