Entretien des soins capillaires

Customized Beauty s'engage à faire en sorte que chaque client soit satisfait avec son achat. Nos cheveux sont continuellement testés pour s'assurer que la qualité est maintenue et notre engagement à maintenir des cheveux de bonne qualité est visible dans chaque produit que nous fournissons. Il est important de comprendre l'importance de maintenir la trame de vos cheveux et de les garder beaux naturellement. Nos cheveux vierges sont réutilisables et dure jusqu'à 1 à 2 ans avec des soins appropriés.

Chez Customized Beauty, nous apprécions tous nos clients et continuerons toujours à le faire. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils sur l'entretien de vos cheveux, n'hésitez pas à contacter notre équipe expérimentée.

À la réception des cheveux

Inspectez toujours les cheveux avant l'installation. Avant d'utiliser nos cheveux, n'hésitez pas à les peigner, les brosser ou les mouiller si nécessaire. Nous vous recommandons de ne pas couper les trames ou la dentelle tant que vous n'êtes pas satisfait avec votre achat. S'il y a des problèmes avec les cheveux, vous devriez être en mesure de les détecter à ce moment. Pour nos cheveux vierges, lors du co-lavage, laissez le paquet intact et vérifiez s'il y a des problèmes. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter avant l'installation ou avant d'effectuer des modifications. Lors de l'installation de nos cheveux, nous recommandons fortement que cela soit fait par un coiffeur professionnel. Pour obtenir la durée de vie la plus saine et la plus longue, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Instructions de lavage / conditionnement

Lorsque la saleté s'accumule sur les cheveux, elle commence à s'emmêler, cela peut être évité en lavant vos cheveux au moins toutes les deux semaines, ou toutes les semaines. Si vous vous lavez les cheveux une fois par semaine, vous pouvez alterner entre un shampooing régulier et un co-lavage. Assurez-vous que les cheveux sont lavés correctement car ils peuvent perdre leur couleur ou se déchirer.

 

Utilisez un shampooing et un revitalisant au pH équilibré. Mettez les extensions de cheveux dans des petits bols individuels. N'utilisez pas de shampooing ou de revitalisant dont le pH n'est pas équilibré. Peignez délicatement vos extensions une par une avec une brosse ou un peigne à dents larges, ce qui facilite le lavage. Utilisez vos doigts très doucement pour mouiller vos extensions. Appliquez doucement le shampooing; ne frottez pas comme vous le feriez avec des cheveux normaux.

 

Assurez-vous que les cheveux sont lavés dans une seule direction (du cuir chevelu aux pointes) et évitez les mouvements circulaires pour éviter les emmêlements. Ne tordez pas les cheveux lorsqu'ils sont mouillés, en particulier les cheveux longs. Pendant que vos cheveux sont encore mouillés, utilisez vos doigts pour les séparer légèrement et continuez ce processus avec un peigne à dents larges pour vous assurer qu'ils sont complètement démêlés. Rincez les cheveux et procédez au revitalisant.

Il est important que vos cheveux soient conditionnés, en particulier avec les cheveux bouclés. Le conditionnement aide à démêler, définit le motif des boucles (le cas échéant) et ajoute de l'humidité aux cheveux qui ont été dépouillés par le shampooing clarifiant si vous ne les avez pas co-lavés.

Après le shampooing/revitalisant, posez les cheveux sur une serviette et laissez-les sécher naturellement. Évitez les produits gras ou lourds car ils alourdiront les cheveux. Au lieu de cela, appliquez quelques gouttes d'huile deux fois par semaine. Nous recommandons des huiles naturelles pures (ex: huile d'argan, huile d'olive). Vous pouvez également utiliser un sérum de silicone à base d'eau au moins une fois par semaine si vous souhaitez faire briller un peu vos cheveux. Ne trempez pas votre tissage dans des produits. Dans le cas des tissages et des produits, nous ne croyons pas que plus est meilleur. L'utilisation de nombreux produits laissera vos mèches filandreuses et graisseux et provoquera une accumulation de produits. Une petite quantité d'huile ici et là fera l'affaire. Si vous avez vos cheveux naturels qui ne sont pas dans le tissage, assurez-vous de les humidifier également.

Brosser les cheveux

Il est important d'utiliser une brosse à cheveux appropriée sur les extensions; ceci empêche que les cheveux se déchire. Si vous n’utilisez pas la bonne brosse, ceci peut endommager les cheveux. Évitez les brosses comme les brosses rondes, les brosses à pointe sphérique, les brosses à poils de bois et tout autre produit similaire qui pourrait déchirer les cheveux et causer des dommages inutiles.

 

Lorsque les cheveux sont complètement secs, brossez doucement vers le bas. Ne vous inquiétez pas si vous perdez vos cheveux lors du brossage, c'est parfaitement normal! Brossez doucement les cheveux en sections à partir du bas en remontant. Faites-le au moins une ou deux fois par jour pour éviter les nœuds. Assurez-vous de ne pas trop brosser vos cheveux, car cela pourrait endommager les mèches.

Coloration

Nous ne recommandons aucune application de couleur supplémentaire car cela pourrait endommager vos cheveux. Si vous choisissez de le faire, la couleur doit être appliquée par un professionnel et testée d'abord sur des mèches pour obtenir les résultats souhaités. Cela sera fait à votre propre discrétion et à vos risques. Customized Beauty ne sera pas tenu responsable des dommages causés aux cheveux en raison de la coloration.

Coiffant

Vos paquets peuvent être passés au fer plat, bouclées et coiffés à votre goût. Mais nous vous conseillons de garder la chaleur au minimum. Le but du port d'un tissage est principalement de donner une pause à vos cheveux naturels. Si vous devez utiliser de la chaleur, assurez-vous d'appliquer un bon protecteur thermique sur les cheveux avant d'utiliser des outils chauffants. Si vous portez vos extensions droites, enveloppez-les de quelques épingles à cheveux la nuit pour éviter d'utiliser la chaleur tous les jours. Si vous souhaitez avoir des boucles volumineuses pendant la nuit, les boucles d'épingles sont une excellente option. N'utilisez de la chaleur que si vous le devez et cela vaut aussi pour vos cheveux naturels! Vous ne voulez pas des cheveux naturels brûlé qui ne se fondra pas avec vos extensions douces (faites-nous confiance, nous l'avons vu et il vaut mieux l'éviter!)

Dormez avec un foulard et/ou un oreiller en satin

C'est la meilleure façon de protéger vos cheveux durant la nuit. Nous vous recommandons en fait d'utiliser à la fois un foulard et un oreiller en satin (certainement ceux qui se réveillent avec leur foulard sur le sol). Ces articles en satin aident vos cheveux à retenir l'humidité et à garder vos cheveux doux et soyeux.

Enlèvement de cheveux

Veuillez vous assurer qu'un professionnel enlève vos extensions de cheveux avec les bons outils et la bonne solution pour éviter d'endommager vos cheveux naturels.

Pour des instructions plus détaillées sur la façon de comment prendre soin de vos perruques/extensions de cheveux, veuillez vous référer à notre Guide du propriétaire d’une perruque. Ce guide vous fournit des informations sur les recommandations de produits pour vous aider à entretenir votre perruque, comment essayer votre perruques pour la première fois, ainsi que son utilisation, son entretien et sa maintenance de base. Avec des soins appropriés, vous pouvez vous attendre à utiliser et à profiter de votre perruque et/ou de votre cheveux pendant des années!

À faire et à ne pas faire

- Ne démêlez pas le tissage lorsqu'il est mouillé. Avant de commencer à laver le tissage, éliminez les emmêlements. S'il s'agit d'un tissage de cheveux humains bouclés ou ondulés, vous pouvez simplement le peigner au doigt pour éviter de créer plus de nœuds ou de lui donner un regard crépus.

- Lavez vos cheveux dans un sens. Lorsque vous lavez vos cheveux humains, vous devez être très doux. Placez le shampooing ou le revitalisant sur la paume de vos mains, puis passez-le doucement à travers le tissage.

- Évitez de laver vos cheveux pendant qu'ils sont encore installés. C'est une erreur courante commise par les gens. Bien que cela puisse être pratique, la meilleure façon de laver votre tissage est de le retirer, le laver et puis le réinstaller.

- Évitez d'utiliser un sèche-cheveux pour sécher votre perruque. Utilisez une serviette sèche pour aspirer de l'eau supplémentaire dans les cheveux et placez-la dans un endroit ventilé. Assurez-vous que les cheveux sont complètement secs. Avoir un tissage mouillé n'est pas seulement inconfortable, mais peut aussi être un danger pour la santé. L'humidité peut rapidement faire sentir votre cuir chevelu et vous aurez l'impression que les cheveux mouillés sont un lourd panier sur le dessus de votre tête. Touchez la trame des cheveux avant de les installer et assurez-vous qu'ils sont secs.

- N'essayez pas de mettre de la permanente ou de relâcher le tissage. Les cheveux humains ont une texture lisse et fine pour que vous n'ayez pas à appliquer du défrisants. L'application de ces produits chimiques peut causer de graves dommages à vos cheveux.

- Ne lavez pas le tissage trop souvent. Se laver les cheveux trop souvent peut les rendre secs et cassants, surtout si vous n’utilisez pas de shampooing hydratant. Assurez-vous de traiter le tissage en utilisant un traitement de conditionnement en profondeur.

- Ne portez pas de perruque ou d'extensions trop longtemps. Les perruques et les extensions peuvent endommager la racine des cheveux si elles sont mal installées et si elles restent trop longtemps sur la tête.

- N'utilisez pas de laque pour cheveux, gel d'eau et de la pommade sur vos extensions ou perruque.

Pour plus d'informations sur l'entretien des soins capillaires, vous pouvez nous contacter ou consulter le Guide du propriétaire d’une perruque.

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.