Entretien de la perruque

***ATTN: NOUS TRAVAILLONS ACTUELLEMENT SUR UN PROBLÈME AVEC LES SERVICES. VEUILLEZ NE PAS TRAITER LE PAIEMENT VIA LE PANIER. AU LIEU, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE EN CLIQUANT SUR LE LIEN DANS LA DESCRIPTION POUR RÉSERVER VOS SERVICES. CE PROBLÈME SERA RÉSOLU BIENTÔT. MERCI POUR VOTRE PATIENCE.***

 

Customized Beauty propose désormais une variété de services pour vous aider à maintenir et prendre soin de vos perruques et extensions préférées. Les perruques de cheveux humains auront toujours besoin d'un peu plus de TLC. Nos experts de cheuvex maîtrisent les techniques de lavage et de restylage des cheveux alternatifs. Avoir confiance en votre pièce est ce qui compte le plus.

Les perruques doivent être rafraîchies toutes les 3 à 4 semaines. Ce temps peut varier dependant la qualité et de la fréquence du port des cheveux. Une maintenance réguliere de votre pièce prolongera la qualité.

** Le nettoyage et l'entretien sont disponible uniquement pour les pièces que nous avons créées. Si vous nous envoyez une perruque que nous n'avons pas créée, nous vous rembourserons votre paiement moins les frais de retour et vous renverrons la pièce.

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

Wig Maintenance

***ATTN: WE ARE CURRENTLY WORKING ON A ISSUE WITH THE SERVICES. PLEASE DO NOT PROCESS PAYMENT THROUGH THE CART. INSTEAD, FILL IN THE FORM BY CLICKING THE LINK IN THE DESCRIPTION TO BOOK YOUR SERVICES. THIS ISSUE WILL BE RESOLVED SOON. THANK YOU FOR YOUR PATIENCE.***

 

Customized Beauty is now offering a variety of services to help maintain, and care for your favorite wigs and extensions. Human Hair wigs will always need a little more TLC.  Our Hair Experts have mastered the techniques of washing and restyling alternative hair. Feeling confident in your piece is what matters most.

Wigs should be refreshed every 3- 4 weeks. This timeframe may vary depending on quality and frequency worn. Regular maintenance of your piece will prolong the look and quality.

** Cleaning and maintenance is only available for pieces we created.  If you send a wig to us that we did not create, we will refund your payment (minus return shipping costs)  and ship the piece back to you.


×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.