Consultation de cheveux

***ATTN: NOUS TRAVAILLONS ACTUELLEMENT SUR UN PROBLÈME AVEC LES SERVICES. VEUILLEZ NE PAS TRAITER LE PAIEMENT VIA LE PANIER. AU LIEU, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE EN CLIQUANT SUR LE LIEN DANS LA DESCRIPTION POUR RÉSERVER VOS SERVICES. CE PROBLÈME SERA RÉSOLU BIENTÔT. MERCI POUR VOTRE PATIENCE.***

Selon l'option que vous choisissez, vous recevrez une ou deux consultations vidéo en ligne de 30 à 60 minutes pour déterminer vos 3 principaux problèmes capillaires, vos objectifs capillaires et votre régiment actuel. Vos produits actuels seront également évalués. Une brève évaluation de la santé est également incluse pour déterminer tout problème de santé pouvant avoir un effet sur la croissance des cheveux et la santé globale. Enfin, sur la base des résultats de votre consultation, un régime de soins capillaires de 4 semaines sera développé. Consultations pour déterminer vos 3 principaux problèmes capillaires, vos objectifs capillaires et votre régime actuel. 

Si vous choisissez d'avoir une consultation de suivi, votre deuxième sera effectuée après 4 semaines de traitement. Discutez bien des résultats de votre régime et de vos progrès et couvrez tout problème supplémentaire qui pourrait survenir au cours de la période de 4 semaines..

Traiter :Un client devra remplir un formulaire d'admission client afin de prendre rendez-vous. Ce questionnaire est utilisé pour déterminer les besoins des clients et développer des stratégies personnalisées pour répondre aux besoins, aux intérêts et aux points faibles du prospect.

Modalités de paiement: Les paiements seront traités le jour du rendez-vous ou avant. Vous recevrez un e-mail de confirmation avant le jour du rendez-vous sélectionné. Cet e-mail confirmera la date et l'heure de votre réservation; les informations détaillées que vous avez complétées sur votre formulaire; et traitera également le paiement. Vous recevrez une facture séparée pour traiter votre paiement

*Remarque: vous recevrez vos informations de confirmation de réservation après avoir soumis votre formulaire. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant le paiement, veuillez nous contacter.).

 

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.

Hair Consultation

***ATTN: WE ARE CURRENTLY WORKING ON A ISSUE WITH THE SERVICES. PLEASE DO NOT PROCESS PAYMENT THROUGH THE CART. INSTEAD, FILL IN THE FORM BY CLICKING THE LINK IN THE DESCRIPTION TO BOOK YOUR SERVICES. THIS ISSUE WILL BE RESOLVED SOON. THANK YOU FOR YOUR PATIENCE.***

Depending on the option you choose you’ll receive one or two 30-60 minute online video consultations to determine your top 3 hair concerns, your hair goals and current regiment. Your current products will also be evaluated. Also included is a brief health assessment to determine any health conditions that may have an effect on hair growth and overall health. Finally, based on the results of your consultation a 4 week hair care regimen will be developed. Consultations to determine your top 3 hair concerns, your hair goals and current regimen. 

If you choose to have a follow-up consultation your second one will be done after 4 weeks of being on your regimen. We’ll discuss the results of your regimen and progress and cover any additional issues that may have come up during the 4 week period.

ProcessA client will need to fill out a customer intake form in order to book an appointment .This questionnaire is used to determine the clients needs and develop personalized strategies to address the prospect's needs, interests, and pain points.

Payment Arrangements:    Payments will be processed day of appointment or prior .  You will receive a confirmation email prior to selected appointment day .  This email will confirm your booking date and time ; detailed information you completed on your form ; and will also process the payment. You will receive a separate invoice to process your payment  

*Please note : You will receive your booking confirmation information after submitting your form. If you do not receive a confirmation email within  the 24 hours of payment, Please (contact us ).

 

×

Call for Price

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.